Notre club souhaite terminer l’année en beauté ! Sur une pente ascendante depuis quelques semaines, le week-end dernier s’est révélé à double tranchant pour nos Séniors.
Au-dessus
Il y a du mieux chez nos Séniors 1. Tenu en échec sur la pelouse de Gargenville (1-1), le Vinsky FC accueillait dimanche Le Chesnay pour le compte de la 8e journée de D2. Pas le droit à l’erreur à Magnanville.
Devant au classement, nos joueurs imposent d’emblée leur rythme d’enfer. Si 2 points séparaient les 2 équipes en amont de ce match, la bande de Radhouane s’impose avec 4 buts d’écart. Un score fleuve (5-1) reflétant à merveille cette prestation qualitative délivrée par nos Magnanvillois.
Le club tenait à apporter tout son soutien à Walid. Sortie sur blessure durant la rencontre, on espère que notre champion rechaussera au plus vite les crampons !

De retour aux avant-postes du haut de leur 7e place, nos Séniors 1 se déplacent à Bois d’Arcy en fin de semaine. Le Vinsky FC disposera de 90 minutes pour passer devant les locaux au classement.
Piégé à l’extérieur
Fini d’affronter l’ensemble des membres du podium de D4. Après être passée à rien de renverser le 2ème Bucheloise (1-2), notre équipe 2 se rendait à Limay. En terre inconnue, le Vinsky FC ne parvient finalement à se sortir du piège tendu par le dernier du championnat (3-0).
De même positionnés au 7e rang du championnat, nos Séniors 2 recevront Écquevilly ce dimanche dans la peau d’un favori.
Alexis Gallot










