Le Vinsky FC ne baisse pas le pied en championnat ! Après 1 semaine de pause remplie de travail aux entraînements, nos joueurs retrouvaient le carré vert dimanche dernier.
2 matchs à enjeux serrés jusqu’au coup de sifflet final.
Contrat rempli
Décalés de quelques heures en raison des conditions climatiques, nos Séniors 1 se déplaçaient à Gargenville à l’occasion de la 7e journée de D2. 2 unités devant au classement, le Vinsky FC se devait de rester devant à l’issue des 90 minutes.
Pourtant, ce sont les locaux qui dominent durant les premières minutes. Solides, les coéquipiers de Jérôme parviennent à équilibrer le rapport de force, jusqu’à se procurer des occasions. À la mi-temps, le score est de 0-0.
Au fur et à mesure que le temps passe, le jeu s’ouvre. Les situations de buts se multiplient et les 2 équipes se répondent coup sur coup. Et si nos Séniors parviennent à ouvrir leur compteur, Gargenville fait de même. Aucune des 2 équipes ne parvient toutefois à prendre le dessus. Nos joueurs repartent finalement avec le point du match nul (1-1).

Au bord de la 1ère partie de tableau, notre équipe 1 affrontera ce week-end un Chesnay de même relégué à 2 unités du Vinsky FC.
À 1 but de l’exploit
Jamais 2 sans 3 ! À la suite d’une victoire contre le 3e de la D4 suivie d’une défaite face au leader, nos Séniors 2 concluaient leur road trip du podium à la maison. Opposée à Bucheloise, notre équipe donne d’emblée du fil à retordre au dauphin du championnat.
Au-delà de les gêner, le Vinsky FC tient tête aux visiteurs… pour au final s’incliner sur la plus petite des marges (1-2). Forcément déçus par le résultat, nos Séniors 2 auront à cœur de se rattraper à Limay – derniers du championnat. Pour pourquoi pas, intégrer le Top 4…
Alexis Gallot










