Le club continue de grandir et se fixe des objectifs élevés pour continuer de progresser. La saison passée, ce fut le premier échec enregistré par le groupe senior depuis la création du club en 2019. L’équipe A, évoluant en D3, a fini 4ème du championnat, ne lui permettant pas de monter en division supérieure. Dans l’histoire du club, c’était la première fois qu’une équipe senior ne monte pas en fin de saison.
L’équipe B, elle, a été promu en division supérieure in extremis grâce au classement du fair-play (nombre de cartons jaune et rouge obtenus et autres sanctions enregistrées), malgré une 4ème place normalement non-qualificative. La nouvelle équipe qui jouait en D5 est donc passée en D4, ce qui nous donne 2 équipes avec seulement une division d’écart cette année.
Pour les fins connaisseurs du football amateur, vous pouvez entrevoir tout l’enjeu de cette saison 24/25. Si l’équipe B (D4) finit dans les meilleures équipes et monte, il faudra absolument que l’équipe A monte également car il est impossible pour 2 équipes du même club de jouer dans la même division. L’objectif est donc clair: monter avec les 2 équipes. La A tentera d’être promu en D2 tandis que la B bataillera au cœur de la D4 pour atteindre la D3.
Nous vous présenterons bientôt les renforts sur lesquels le staff peut compter dans le groupe senior. On espère qu’ils permettront au club d’atteindre ses objectifs !