On rechausse les crampons au Vinsky FC ! Après une pause bien méritée, nos Séniors avaient rendez-vous ce dimanche avec leur 5e journée de championnat respective.
Un match à oublier
Difficile de partir en vacances d’une meilleure manière que Nos Séniors 1. Victorieux sur le score fleuve de 4-1 contre un Verneuil devant au championnat, nos joueurs abordaient ce déplacement dans la peau d’un Top 5 en puissance.
Après cet exploit, le Vinsky FC devait de nouveau réaliser une big performance contre Bucheloise. Mais à la maison, les locaux se montrent impériaux. Malgré de belles choses, la team de Radhouane laisse la victoire s’échapper (3-0).

Nos Séniors continuent encore et toujours de regarder droit dans les yeux les grosses écuries de D2. Réservez votre dimanche après-midi car le Vinsky FC reçoit ni plus ni moins que les leaders du championnat. Un duel contre Cellois à ne manquer sous AUCUN PRETEXTE !
IMPRESSIONNANT
Du côté de Magnanville, nos Séniors 2 étaient à la relance. Défaite il y a 2 semaines contre Chanteloup, la bande de Romain visait ce week-end les 3 points. Et ce, même si en face il s’agit de Villennes-Orgeval.
Les Bleu et Blanc ne tremblent pas face au 3e de D4. Au contraire, ce sont eux qui dictent le rythme. Et au terme d’une magnifique bataille footballistique, nos Séniors 2 s’imposent 3-2.
Sur le podium pour la première fois de la saison, l’objectif montée se précise. Et à l’instar de leurs homologues. Ces derniers affronteront de même le 1er de leur championnat. À Guerville-Arnouville, le Vinsky FC a l’occasion d’envoyer un gros message à la concurrence.
Alexis Gallot








